Danger ! L'État vous ment sur les masques

⚠️Enfin un médecin démonte la Fake News du gouvernement, des médias & de leurs médecins collabo.
Si nous portions tous des masques, ce serait l'équivalent d'un confinement puisque que les porteurs asymptomatiques ne pourraient pas contaminer les autres.
Scandale Sanitaire !
https://twitter.com/patrick_edery/status/1240399222027038720*


DANGER ! L’ÉTAT VOUS MENT SUR LES MASQUES !

Sérieux problème de santé publique. Vos vies et celles de vos proches sont en jeu.
Au sujet des masques, on va parler de trois mensonges avancés par l'État.
L'État français ment sur trois choses différentes.
Le premier mensonge de l'État est sur la fonction des masques, sur à quoi ça sert de porter des masques pendant l'épidémie. 
Le deuxième mensonge de l'État, c'est sur qui doit porter des masques.
Et le troisième mensonge de l'État est de vous dire que vous n'avez pas de masques à votre disposition.
Alors on va voir les trois points l'un après l'autre et vous allez voir : 
- premièrement que les masques ne servent pas du tout à ce que vous croyez, 
- deuxièmement, que tout le monde doit porter des masques, VOUS devez porter des masques
- troisièmement, on va voir que des masques, vous pouvez en porter parce que vous avez des masques chez vous, c'est juste que vous ne le savez pas encore. Est-ce que vous voyez que là, sous vos yeux, il y a quatre masques à l'écran ?
Premier mensonge du gouvernement : les masques servent seulement à empêcher les médecins de tomber malades au contact des patients atteints.
Le premier mensonge de l'État sur les masques, c'est le plus important à comprendre. Une fois que vous aurez compris celui-ci, vous allez comprendre les deux autres. Alors à quoi sert un masque ? Pourquoi est-ce que vous voyez chaque année dans le métro, vous les Lyonnais, les Parisiens, aux périodes de virus, des Asiatiques qui ont des masques dans le métro ? Pourquoi est-ce que tous ces Asiatiques mettent des masques dans le métro ? 
Le but de ces masques n'est pas de se protéger d'un virus, le but de ces masques c'est de ne pas diffuser le virus. Ces Asiatiques que vous voyez comme ça dans le métro avec des masques, c'est pas des Asiatiques qui ont peur d'un virus, c'est des Asiatiques qui ont été malades et qui pour ne pas diffuser le virus, mettent un masque. 
S'ils mettent ces masques, les Asiatiques, c'est parce que la part de responsabilité individuelle qu'ils ont dans la non-diffusion du virus, c'est pas de se protéger contre le virus, c'est de protéger les autres. 
Lorsque vous écoutez les responsables de l'État qui parlent des masques, si vous faites très attention au champ lexical qu'ils utilisent, ils sont toujours très précis dans leur désignation des masques comme d'un moyen de protection pour soi-même contre la contamination. Et donc ils vous parlent en permanence des masques en disant uniquement que les gens, s'ils mettent des masques, c'est pour se protéger. 
Il y a deux aspects sur l'utilisation des masques, c'est la protection des autres ou la protection de soi avec des trucs un peu plus comme ça (masques ffp2, masques à gaz). Dans leurs discours, la protection des autres est totalement éliminée. Or, dans le cas d'une épidémie comme celle-là, c'est le truc numéro 1. 
Supposons que vous ayez qu'un seul masque et qu'il y ait dix personnes, donnez le masque à la personne malade. C'est comme ça que vous limiterez le plus les contaminations.
Or le coronavirus covid19 est une maladie qui a une période d'incubation pouvant aller jusqu'à 14 jours (voire 21 jours) avant qu'il y ait les premiers symptômes qui apparaissent. Et de plus, la contagion du virus pendant la période d'incubation est effective. Cela veut dire que des gens sans symptômes sont potentiellement en train de contaminer d'autres gens autour d'eux. 
Vous avez donc un temps très long pendant lequel vous diffusez la maladie sans vous en rendre compte, puis vous avez des gens qui sont totalement asymptomatiques, c'est-à-dire qu'ils ne savent même pas qu'ils sont malades, ils n'ont même pas conscience qu'ils sont en train de diffuser la maladie.
Et donc ça nous amène à la deuxième question. 

Deuxième mensonge du gouvernement : seuls les personnels soignants au contact des malades du covid19 doivent porter des masques
En réalité, qui doit porter des masques ? Absolument tout le monde. 

Gestion catastrophique de la crise aux États-Unis et en France
Le CDC américain se prépare à "changer sa recommandation sur le port des masques" dans les 10 jours à venir et faire passer celle-ci de "pour les personnes à risque uniquement" à "recommandée à toute la population".

Cela soulève plusieurs questions : Pourquoi maintenant et pas avant alors que le CDC sait que le port de masque EST efficace pour contenir la propagation d'une épidémie ? Mais aussi, pourquoi dans les 10 jours et pas tout de suite ? 

Il suffit de voir ce que font les pays asiatiques qui sont ceux qui gèrent le mieux la situation, c'est simple, TOUT LE MONDE en porte.


Fabriquer soi-même son masque
Pour ceux qui n'en ont pas et qui souhaiteraient fabriquer des masques avec du matériel quotidien et qui ont prouvé leur efficacité, voici une vidéo à regarder : https://www.youtube.com/watch?v=aNjpH5lBZ8w



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Escobar: Why Is France Hiding A Cheap And Tested Virus Cure?