Les races en Amérique du sud et Amérique centrale

Ney : M'ouais, les vrais blancs sont une petite minorité des hispaniques et c'est une catégorie très hétérogène quand même.



Il y a vraiment à manger et à boire, entre les blancs aisés de Cuba fuyant le régime de Castro en masse et les migrants guatémaltèques qui sont des purs amérindiens, entre les Mexicains du Nord d'ascendance espagnole et les Mexicains du Sud qui sont des Aztèques, les dominicains mulâtres et les paraguayens mestizos... l'Amérique Latine ça reste très divers, trop pour en tirer quoi que ce soit en faveur de notre cause. Surtout qu'ensuite il y a des facteurs sociologiques qui font qu'une partie des hispaniques ont longtemps étouffé leur identité métisse et que sous la pression du modèle diversitaire américain et des courants  brown-power, chicanos, indigenistes, rejettent de plus en plus violement l'identité blanche.

Par contre c'est vrai qu'au niveau des mariages interraciaux ce sont les blancs et les hispaniques qui écrasent tout. Je suppose que ça doit marcher fort avec les Mexicains du Nord, les cubains blancs ou certains colombiens et moins avec les dominicains ou les guatémaltèques.

Raphaël
En Espagne beaucoup la majorité des immigrés sont des latinos (beaucoup d’équatoriens, péruviens).
Ce sont des merdes. Ils sont débiles et ne pensent qu’à écouter du reaggaton en buvant des bières.  A peine moins criminogènes que les arabes

Ney
Oui mis à part les argentins, il y a beaucoup de non-blancs chez les latinos en Espagne. Après l'Amerique Latine c'est vraiment un bordel racial sans nom. Voir par exemple l'opposition entre la Media Luna bolivienne plutôt blanche et métisse avec pour fief Santa Cruz et les Andes amérindienne avec Bogota et El Alto. À Santa Cruz si t'es blanc t'es le roi du pétrole, à El Alto c'est limite si tu te feras pas lyncher. En Argentine les paraguayens sont vus comme des Indiens et au Paraguay les gens se considèrent blancs et n'aiment pas les boliviens qui sont considèrés comme des Indiens sauvages. Au Brésil l'opposition entre le Sud et le Nordeste, en Colombie les afro-colombiens de la côte Pacifique et caribéenne se font presser de retourner en Afrique lorsqu'ils se rendent à Bogota, Medellin ou Cali et les policiers colombiens métisses de blancs et d'indiens adorent les contrôler 5 fois par jour... Un beau bordel lol.

Et puis si la situation est assez stable en Amérique Latine avec le blanc qui reste encore un idéal à atteindre, aux USA la propagande diversitaire et indigeniste retourne les cerveaux sans difficulté. Là bas les latinos en viennent même à se convertir à l'islam avec le raisonnement que l'Espagne était musulmane avant d'entamer la conquête des Amériques...

Raphaël
Disons que les argentins blancs sont des basques, italiens ou allemands 😂

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Escobar: Why Is France Hiding A Cheap And Tested Virus Cure?