Coronavirus et Nouvel Ordre Mondial : Bill Gates travaille sur une puce RFID à implanter à tous les humains

1) Peur
2) Contrôle de l'information
3) Confinement et distanciation sociale
4) Accuser le président Trump
5) Loi martiale et checkpoints
6) Vaccin obligatoire



Le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, veut lancer des capsules implantables dans l'organisme humain, dotées de "certificats numériques" qui peuvent indiquer qui a été testé pour le coronavirus et qui a été vacciné contre celui-ci.

Le magnat de la technologie, âgé de 64 ans et actuellement le deuxième homme le plus riche du monde, l'a révélé le 18 mars 2020 lors d'une séance de Reddit "Ask Me Anything", en répondant à des questions sur la pandémie de coronavirus COVID-19.

M. Gates répondait à une question sur la manière dont les entreprises pourront fonctionner tout en maintenant une distance sociale, et a déclaré que "nous aurons éventuellement des certificats numériques pour montrer qui a récupéré ou a été testé récemment ou, quand nous avons un vaccin, qui l'a reçu" (lien).

Les "certificats numériques" dont parlait M. Gates sont des "TATOUAGES QUANTUM-DOT" implantables sur l'homme sur lesquels les chercheurs du MIT et de la Rice University travaillent pour tenir les registres de vaccination. C'est en décembre dernier que des scientifiques des deux universités ont révélé qu'ils travaillaient sur ces tatouages à points quantiques après que Bill Gates les ait approchés pour résoudre le problème de l'identification de ceux qui n'ont pas été vaccinés.

Les tatouages à points quantiques impliquent l'application de micro-aiguilles dissolubles à base de sucre qui contiennent un vaccin et des "points quantiques" fluorescents à base de cuivre, intégrés dans des capsules biocompatibles à l'échelle du micron. Une fois que les micro-aiguilles se dissolvent sous la peau, elles laissent les points quantiques encapsulés dont les motifs peuvent être lus pour identifier le vaccin qui a été administré.

Les tatouages de points quantiques seront probablement complétés par l'autre entreprise de Bill Gates appelée ID2020, qui est un projet ambitieux de Microsoft visant à résoudre le problème de plus d'un milliard de personnes qui vivent sans identité officiellement reconnue. ID2020 résout ce problème grâce à l'identité numérique. Actuellement, le moyen le plus pratique de mettre en œuvre l'identité numérique est soit les téléphones intelligents, soit les implants de micropuces RFID.

Cette dernière approche sera probablement celle de M. Gates, non seulement en raison de sa faisabilité et de sa durabilité, mais aussi parce que depuis plus de 6 ans, la Fondation Gates finance un autre projet qui intègre des implants de micropuces implantables à l'homme. Ce projet, également mené par le MIT, est un implant de micropuce contraceptive qui permettra aux femmes de contrôler les hormones contraceptives dans leur corps.

Quant à ID2020, pour mener à bien ce projet, Microsoft a formé une alliance avec quatre autres sociétés, à savoir Accenture, IDEO, Gavi et la Fondation Rockefeller. Le projet est soutenu par les Nations Unies et a été intégré à l'initiative des Nations unies pour les objectifs de développement durable.


Il sera intéressant de voir comment Bill Gates et ID2020 réaliseront tout cela, car de nombreux chrétiens, et étonnamment un nombre croissant de musulmans chiites, sont très opposés à l'idée de la micropuce et de toute forme de technologie d'identification corporelle. Certains législateurs et politiciens chrétiens aux États-Unis ont même essayé d'interdire toute forme de micropuce humaine.

Mais, d'un autre côté, c'est l'occasion idéale pour Bill Gates de mener à bien ces projets car, alors que le coronavirus continue de se propager et que de plus en plus de personnes meurent de la pandémie, le grand public s'ouvre de plus en plus aux technologies de résolution des problèmes qui permettront de contenir la propagation du virus.



La principale raison pour laquelle de nombreux chrétiens et certains musulmans chiites sont opposés aux technologies d'identification par effraction corporelle, aussi utiles soient-elles pour prévenir les pandémies, est qu'ils pensent que ces technologies sont la "marque de Satan" mentionnée dans la Bible et dans certaines prophéties du Mahdi. Dans le livre des Révélations de la Bible, toute personne qui ne possède pas cette "marque" n'est pas autorisée à acheter ou à vendre quoi que ce soit.

L'année dernière, en novembre, une société technologique basée au Danemark qui avait des contrats pour produire des implants de micropuces pour le gouvernement danois et la marine américaine, a dû annuler le lancement de son implant de micropuces alimenté par Internet, supposé "révolutionnaire", après que des militants chrétiens aient attaqué ses bureaux à Copenhague.



Over the years I’ve had a chance to study diseases like influenza, Ebola, and now COVID-19—including how epidemics start, how to prevent them, and how to respond to them. The Gates Foundation has committed up to $100 million to help with the COVID-19 response around the world, as well as $5 million to support our home state of Washington.
I’m joined remotely today by Dr. Trevor Mundel, who leads the Gates Foundation’s global health work, and Dr. Niranjan Bose, my chief scientific adviser.
Ask us anything about COVID-19 specifically or epidemics and pandemics more generally.
LINKS:
My thoughts on preparing for the next epidemic in 2015: https://www.gatesnotes.com/Health/We-Are-Not-Ready-for-the-Next-Epidemic
My recent New England Journal of Medicine article on COVID-19, which I re-posted on my blog:
An overview of what the Gates Foundation is doing to help: https://www.gatesfoundation.org/TheOptimist/coronavirus
Ask us anything…
Edit: Thanks for all of the thoughtful questions. I have to sign off, but keep an eye on my blog and the foundation’s website for updates on our work over the coming days and weeks, and keep washing those hands.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Escobar: Why Is France Hiding A Cheap And Tested Virus Cure?